Virtuallery : cHArk's pintur fluo

Je vous ouvre ma galerie personnelle(virtuelle soit-elle) : Vous y découvrirez mes peintures-collages, les événements et expositions auxquels je participe(et ai participé) ainsi que ma perception de certaines de mes réalisations au sens large.

29.4.06

Femme sage reste ? son ménage


J'aime les femmes, les femmes différentes de moi, je ne me sentais d'ailleurs pas femme quand j'ai peint "Femme sage reste ? son ménage", plutôt androgyne, sans désir affirmé, juste beaucoup de phantasmes et de curiosité de voir plutôt que de pratiquer, de sentir plutôt que de go?ter, de plaire platoniquement plutôt que d'assouvir un désir extérieur ? moi, éveiller le myst?re et le nourrir plutôt que me dévoiler au grand jour, car je ne savais pas non plus ? quel jeu étrange je jouais.
Quatre collages, une petite phrase qui m'a tout de suite plue, les femmes sages n'existent plus dans le paysage urbain dans lequel je déambule, les femmes au foyer sont des raretés, je fais une pirouette (? la façon de papa qui est "Pirou-pirouette"), une parodie de la femme sage ménag?re attendant son mari rentrer chaque soir du boulot, ou de chez d'autres femmes moins prudes, la sage pas si sage, que son mari n'imagine m?me pas, la femme qui connaît son propre plaisir, celui dont son "baiseur" de mari ne se doute pas, ne sait pas assouvir, il la croit coincée, pas branchée sexe, alors il la caline gentillement et va voir ailleurs. Elle, elle jouit avec elle et ses poupées, elle prend le plaisir l? o? il est.