Virtuallery : cHArk's pintur fluo

Je vous ouvre ma galerie personnelle(virtuelle soit-elle) : Vous y découvrirez mes peintures-collages, les événements et expositions auxquels je participe(et ai participé) ainsi que ma perception de certaines de mes réalisations au sens large.

12.10.08

"mon" PREMIER DéFILé

Me voilà étudiante à nouveau, et, à peine un mois après la rentrée, voici déjà le tout premier défilé de mode de l'Isell-Mode auquel les premières années, dont je fais partie, participent en proposant leurs "insolites", scultures sur corps qui ont comme mot d'ordre "ni tissu, ni fil, ni couture".
Puis, il y a les collections des 2e et 3e années à découvrir absolument!
Les places sont en prévente uniquement à l'Office du Tourisme (En Féronstrée 92-4000 Liège) au prix de 10€.
Rendez-vous donc le 18 OCTOBRE 2008 à 20H au HALLES des FOIRES de Liège pour cette inoubliable soirée haute en couleurs et richement créative!
à bientôt
^^