Virtuallery : cHArk's pintur fluo

Je vous ouvre ma galerie personnelle(virtuelle soit-elle) : Vous y découvrirez mes peintures-collages, les événements et expositions auxquels je participe(et ai participé) ainsi que ma perception de certaines de mes réalisations au sens large.

14.10.06

Eau-suit-vent

Tant de choses, tant de curiosité, tant d'envies, tant de rages, tant de pulsions dans un coma trop profond, inconsciente de la réalité de mon état, mais plongée dans l'inqui?tude du retour ? la vie, j'avais si peur, je niais le grave du présent, j'y croyais tout en doutant du possible dénouement incertain.
Qu'est-ce qui allait faire renaître cette vie si animée en moi ?
Que fesais-je pour m'en sortir et aller vers l'éveil des sens endormis (ou morts?)

Femme-enfant malade de l'âme est sur la voie de la guérison, et je vis.