Virtuallery : cHArk's pintur fluo

Je vous ouvre ma galerie personnelle(virtuelle soit-elle) : Vous y découvrirez mes peintures-collages, les événements et expositions auxquels je participe(et ai participé) ainsi que ma perception de certaines de mes réalisations au sens large.

3.11.07

LegendZ

Lost by night, tout autour, ils s'amusent qu'ils disent, ils se pètent la gueule aux amphétamines, à l'alcool, et caetera.
Inhibitions'night, exhibitions'fight, ils semblent rechercher l'irréel et persistent à croire qu'ils le trouveront lors d'un de leurs trips excstas'yeah!
je déambule à travers scènes, j'intercepte quelques bons moments sonores, je bouge et me laisse surprendre par l'émotion de joie quand je danse, puis, j'attends, en remplissant mon regard de tout ce/tous ceux qui m'entoure(nt), the next emotions'time.
°
god is a dj
&
the dj is god
°