Virtuallery : cHArk's pintur fluo

Je vous ouvre ma galerie personnelle(virtuelle soit-elle) : Vous y découvrirez mes peintures-collages, les événements et expositions auxquels je participe(et ai participé) ainsi que ma perception de certaines de mes réalisations au sens large.

30.7.06

play on my own

La fin de l'expo au magasin OWNshop est proche,
plus qu'une semaine environ.
J'ai vraiment apprécié
qu'une partie de mes peintures y soient les "vedettes" durant 2 mois,
le lieu est beau,
le patron tr?s sympa
(un peu t?te en l'air et perfectionniste, j'suis ? peu pr?s pareille),
puis, je n'ai personnellement rien ? redire sur l'organisation
(on peut toujours mieux faire, mais on peut tout aussi mal faire, et l?, c'était tr?s bien pour moi).
Sur cette photo, je suis "en pleine création",
c'est un petit cadeau pour Monsieur OWNshop-Luca.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ccccrréééatioooons. N.F. tentations, sentiments de rejoindre, d'assimiler, d'approcher un idéal ésthétique. Etre tenté ou tenter de le rejoindre, de le dompter... en vain, toujours. Quelle belle promenade tout de m?me.

6:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home